Lasers Denmat

Les lasers à diode ont révolutionnés les traitements au fauteuil, permettant aux praticiens de gérer

intégralement les soins sur tissus mous avec une plus grande précision, un gain de temps, des

cicatrisations plus belles et plus rapides, la limitation ou élimination des anesthésies,

sans douleur in et post opératoire et avec des soins totalement exsangues.

Evictions gingivales, mise à jour de vis de cicatrisation, gingivectomies, freinectomies, hyperplasies,

traitements des poches parodontales, operculotomies, mise à nue de dent incluse,

mais aussi traitement des aphtes et herpès buccaux, boutons de fièvre etc…

nos lasers diode garantissent des résultats reproductibles supérieurs,

pour une meilleure qualité de soins et un plus grand confort pour vos patients.

NVPRO3_Handpiece_Horizontal

Microlaser NV PRO3

Le Microlaser NV PRO3, tout un laser diode et seulement 54 grammes de technologie, sans aucun fil. Il dispose de nombreux programmes en courant continu ou pulsé, pour une utilisation ergonomique et complète. Ses nouveaux embouts magnétiques brevetés et sa pédale sans fil en font un outil puissant et polyvalent, et d’une incroyable facilité d’utilisation.

laser sol bouton-page001

Laser Blue SOL

Le SOL est le dernier né de la gamme DenMat. Version filaire mais pouvant fonctionner sur sa batterie seule, il dispose de nombreux programmes paramétrables, d’une excellente ergonomie. DenMat innove également avec sa LED à Haut Contraste Bleu permet une meilleure visualisation du tir laser sur les tissus mous pour une plus grande précision.

laser en dentisterie bouton-page001

Utilisation du laser en chirurgie dentaire et en orthodontie.

Comment, pourquoi ? Découvrez les avantages de l’utilisation du laser en dentisterie et les différentes applications que vous allez pouvoir mettre en oeuvre dans votre pratique quotidienne.

accessoires laser bouton-page001

Embouts et accessoires lasers Denmat

Besoin de réassort, de plus d’options ? Découvrez la gamme des embouts et accessoires pour vos lasers DenMat NV Microlaser, SOL et SL3.